top of page
Le trou des Glanes

Circuit d'Ochey

Ochey

Carte :

Distance: 12 km

Durée : 3h30

Départ devant l'ancien lavoir communal, dans le village sur la route de Moutrot. Suivre cette route jusqu'à la forêt, puis continuer pendant 500 m.

Tourner à droite pour traverser la clairière du chalet d'Ochey, puis au bout du chemin, prendre à gauche le grand layon. Au bout du chemin à droite, et deuxième chemin à gauche. Au croisement des 4 chemins à gauche et tout droit jusqu'à la route de Moutrot. Tourner à droite sur cette route.

Passer le Trou des Glanes et l'aire de pique-nique.

Passer le pont sur la Bouvade, suivre la route pour prendre à droite le chemin empierré qui traverse la Bouvade (gué ou passerelle).

Emprunter le chemin à gauche, puis rester à gauche pour longer la vallée jusqu’au chemin à droite où on rejoint le circuit de la Bouvade (disque rouge). Monter le raidillon à droite, traverser le Bois Poulain. Sortir de la forêt ; à la borne (point 274), virage à gauche, puis tout de suite à droite. Tourner à gauche le long de la D904 sur 100 m, traverser et prendre le chemin de terre en face.

Le circuit se poursuit à droite en laissant à gauche le circuit de la Deuille (balisage chevalet rouge). Rejoindre Ochey.

Description :

Photos :

Distance :

12 km

Le trou des Glanes

Balisage :

133 m

133 m

Dénivelé :
bottom of page