top of page

Point(s) de Départ :

Distance : 4,5 km - Durée : 1h

Balisage : rectangle jaune

Départ en face de la mairie.

Se diriger vers Maron, puis prendre la 1ère à droite, la rue de la Géologie. À la dernière maison, tourner à droite entre le village et la batterie sud du fort et suivre ce chemin jusqu’à une passerelle à gauche.

La traverser et prendre à gauche un sentier sous les pins. Puis à gauche et à droite pour rejoindre la route; tourner à droite pour descendre vers la Moselle.

Prendre ensuite 2 fois à droite pour passer devant le centre équestre. Continuer tout droit.

Au carrefour, prendre à droite en quittant le circuit de la Poudrière.

Continuer tout droit sur 400 m, pour rejoindre le GR 5F qu'on emprunte par la droite. Avant le village, on longe le fort que l'on peut visiter du 1er mai au 30 septembre (départ de la visite à l'entrée du village côté Toul).

Au bout du chemin, tourner à gauche, puis à droite rue du Fort pour rejoindre la mairie.

Description :

Curiosités :