top of page

Carte :

Distance : 6 km - Durée : 1 h 30

Balisage : anneau rouge

Départ aux tables de l'aire de pique-nique.

Prendre à droite la route d’Ochey ; à 50 m, se trouve le Trou des Glanes.

Le Trou des Glanes

Continuer sur la route vers Ochey, puis la quitter, juste avant le pont, pour prendre, à droite, un petit chemin qui longe le ruisseau du Chahalot.

La deuille du Chahalot, les nivéoles et l'ail de l'ours

Si le ruisseau coule, la deuille du Chahalot est en activité. Bien en profiter, c'est un moment peu fréquent dans l'année (une trentaine de jours d'activité par an).

Continuer le sentier, puis prendre à droite la deuxième montée qui aboutit sur un large chemin blanc. Tourner à gauche sur ce chemin.

Traverser la route Crézilles/Ochey (clairière, aire de pique-nique). et continuer tout droit jusqu’au 4e chemin après la route. Tourner à droite, puis 1er chemin large à droite. Tourner à gauche sur la route Crézilles/Ochey (point 272)

Suivre la route jusqu’au premier chemin à droite.

Suivre ce sentier jusqu’à un croisement en Y ; prendre la branche de droite. Tourner à gauche sur le large chemin empierré. Continuer tout droit sur un sentier en terre pour atteindre la route de Moutrot / Ochey et l’aire de pique-nique.

Description :

Photos :