top of page
chapelle Saint maurice sur le circuit de randonnée de Domgermain Circuit Saint Maurice

Circuit Saint Maurice

Domgermain

Carte :

Point(s) de Départ :

Distance : 6 km

Durée : 1h30

Balisage : rectangle jaune

Départ à gauche de la mairie.

départ de la randonnée à Domgermain

Prendre la rue Parvis de l'église, tourner à droite Grande rue, puis à gauche rue du Petit Puits. Suivre cette rue qui se prolonge par un chemin blanc.

Continuer en suivant ce chemin et le balisage ; au bout du chemin, tourner à droite jusqu'à la route goudronnée, la prendre à gauche pour monter vers le plateau. Admirer la Croix de l'Epinette.

300 m après la croix, vous arrivez à la séparation des circuits saint Maurice et Viergeotte.

Prendre le sentier à droite qui vous mènera après quelques lacets sur la Côte le Loup. À droite, prendre le chemin sur environ 1,2 km jusqu'à une route goudronnée.

Suivre cette route pour descendre jusqu'à la chapelle Saint-Maurice.

Après la chapelle, continuer vers une maison. Passer à droite de la maison, puis descendre à droite. Après environ 150 m, tourner à droite entre vignes et vergers sur environ 1 km.

Arrivé à la fontaine, prendre la route goudronnée sur votre gauche et ensuite un sentier qui chemine entre les potagers jusqu’au village.

Description :

Photos :